La Brasserie

Louis est un labrador noir (un dark lab) immergé dans le monde de la bière depuis toujours. Du haut de ses six ans, il a vu défiler sous ses yeux tous les types de bières possibles et inimaginables, des plus traditionnels aux plus créatifs, des plus fruités au plus houblonnés. C'est ainsi que stout, porter, ipa, neipa, pale ale, berliner weiss, golden ale, black ipa, hazy ipa, sour, session ipa et autres se croisent dans les frigos des caves et dans les brasseries tout en restant un mystère pour la plupart des consommateurs et pour Louis.

Alors, pour en apprendre un peu plus, Louis et son équipe ont décidé de partir visiter une brasserie Auvergnate, s'imaginant y découvrir tous les secrets du brassage et de la bière en une journée. Pauvres d'eux ! Après avoir passé plus de 10h à observer, poser des questions, soulever des sacs de malts et des seaux de houblons, il fallu se rendre à l'évidence : le métier de brasseur est un savant mélange entre cuisinier et chimiste, et la meilleure manière de comprendre ce qu'il se passe réellement dans les cuves est d'y mettre les pattes



A propos

La micro-brasserie Dark Lab est une brasserie gipsy, évolutive et craft (artisanale). Sa gamme de bière  Dark Lab est une gamme de one shot, évoluant en fonction des avis reçus, des ingrédients disponibles et des saisons.

  


Contact

Email contact@cbbspro.fr

Tel 06 42 70 72 23

 

 

                                       L'abus d'alcool est dangereux pour la santé